Sandra


 

Je n’ai jamais été une grande sportive bien au contraire, et pourtant  en 2006 j'ai voulu me lancer en autodidacte dans la pole dance mais le manque de connaissances et  le peu d’informations disponibles à l’époque  ont eu raison de ma motivation.

 

C’est en 2016 que j’ai retenté l’essai en suivant des cours et cette fois la magie a opéré, une véritable passion est née.

 

 

Avec l’aide et le soutien de mes proches j’ai créé l’association en 2018 pour permettre à un plus large public de découvrir et pratiquer cette activité car il faut bien l’avouer la pole dance reste une activité relativement couteuse.

 

Depuis je suis professeure et présidente du Pole Club.

 

 

Après 3 ans d'enseignement et afin de valider mes acquis, j’ai suivi  les formations du studio Évolution à Toulouse, pour les niveaux débutant, intermédiaire et pole kids.

 

En constante évolution et curieuse de découvrir de nouvelles activités je continue à prendre des cours, participer à des workshops et formations.

 

 

Qui aurait cru qu’une passion pouvait  soigner une allergique au sport.

 

Angéline

Léa

Léa vient de Marseille 🌞, elle est étudiante infirmière mais aussi passionnée de danse.
Elle a commencé le modern jazz à l'âge de 3 ans jusqu'à mes 21 ans et à ensuite découvert le heels , le lyrical et le street jazz avec la meilleure des professeurs, @dfy_anais